Retour sur le CFV qui a eu lieu en novembre :
– En V6 Didier était dans le tableau du DH, il s’est malheureusement incliné au premier tour, pas abattu pour autant il a supporté le reste de l’équipe pour les pousser à décrocher des médailles.
– En V5 Thierry était engagé sur les 3 tableaux. En simple après avoir passé un tour il s’incline face à l’un des favoris du tableau au terme d’un très bon match.
En mixte il s’incline au premier tour en 3 sets accrochés face a la tds 2.
En DH avec son partenaire Claude Elia, ils font un parcours sans faute jusqu’en finale où ils perdront en 3 sets face aux grands favoris. Une belle médaille d’argent, l’année prochaine il sera en V6 avec de belles chances de médailles.
– En V4, Eric était en lice sur les doubles où il était dans les favoris. En DH Eric et son partenaire ont parfaitement assumé leur statut en ramenant la médaille d’or sans perdre un set.
En double mixte Eric est allé chercher le doublé au bout d’un suspens controlé 21/19 au 3e set de la finale.
– En V1 Romain était présent sur les 3 tableaux. En SH il crée la surprise en sortant la tds 2 au premier tour, et finira par s’incliner au porte de la médaille en 1/4 de finale assez nettement.
En DH le parcours s’arrête au premier tour.
En mixte, Romain et sa partenaire ont su gagner 2 matchs pour se hisser en demi finale où le chemin pour une belle médaille de bronze pour le petit nouveau de la bande chez les vieux.
Bilan : 2 médialle d’or, 1 médaille d’argent et 1 médaille de bronze. Et un club super fier de vous !